Général : 1-613-592-8484

Une nouvelle Volkswagen Jetta 2019 dévoilée à Détroit

31 janvier 2018, Myers Volkswagen

Une nouvelle Volkswagen Jetta 2019 dévoilée à Détroit

Volkswagen a profité du Salon International de l’auto de Détroit qui avait lieu en début janvier pour dévoiler la toute nouvelle Volkswagen Jetta 2019, la plus récente génération de l’une des voitures compactes les plus populaires au monde. La nouvelle Jetta est améliorée à tous les niveaux, de l’espace et la qualité intérieure au design et aux technologies de sécurité et de connectivité.

Une Volkswagen Jetta 2019 plus confortable et spacieuse

Le changement le plus important apporté à la nouvelle Volkswagen Jetta 2019 est qu’elle est maintenant construite sur une nouvelle plateforme baptisée MQB qui sert de base à la majorité des nouveautés de Volkswagen.

Cette plateforme offre un comportement routier plus solide, un meilleur confort et un plus vaste dégagement intérieur. En effet, la Volkswagen Jetta 2019 est beaucoup plus spacieuse à l’intérieur comparativement à l’ancienne génération. Elle est aussi plus luxueuse à l’intérieur en plus d’offrir une panoplie de technologies de sécurité et de connectivité qui en font une berline compacte à la fine pointe.

Sous le capot, la nouvelle Volkswagen Jetta 2019 est équipée d’un moteur quatre cylindres de turbo de 1,4 litre développant 147 chevaux et 184 lb-pi de couple jumelé à une nouvelle boîte de vitesse automatique à huit rapports. Aucune autre berline compacte ne peut se vanter d’offrir autant de performances avec une si impressionnante économie de carburant.
Pour en savoir plus sur la nouvelle Volkswagen Jetta 2019, contactez-nous dès aujourd’hui!

Une nouvelle Volkswagen Jetta 2019 dévoilée à Détroit
Une nouvelle Volkswagen Jetta 2019 dévoilée à Détroit
Une nouvelle Volkswagen Jetta 2019 dévoilée à Détroit
Réservez un essai routier Contactez-nous

D’autres articles à lire

Deux prix importants de l’AJAC pour Volkswagen +

24 mai 2018,

Deux prix importants de l’AJAC pour Volkswagen

Deux modèles ont remporté des titres importants de la part de l’Association des journalistes automobiles du Canada à l’occasion du Salon International de l’auto de Montréal qui se déroulait à la mi-janvier. En effet, deux modèles, la Volkswagen e-Golf et la Volkswagen Golf R, ont remporté leurs catégories respectives cette année. En route vers le titre de Voiture canadienne de l’année 2018 Ces... Lire la suite
Volkswagen Tiguan 2018 : le VUS qui fait tout et le fait bien +

31 janvier 2018, Myers Volkswagen

Volkswagen Tiguan 2018 : le VUS qui fait tout et le fait bien

Le Volkswagen Tiguan 2018 est entièrement redessiné cette année et vous n’avez que prendre la route quelques minutes pour remarquer à quel point les ingénieurs de Volkswagen ont fait leur devoir en développant le nouveau VUS compact de la marque. L’habitacle est beaucoup plus spacieux que celui de l’ancien Tiguan et il est aussi beaucoup plus raffiné et élégant. Quand vous prenez place derrière... Lire la suite